12 janvier 2010

Droit de réponse !


Les Vœux du Maire - Droit de réponse.


Mensonge, Intox, peut être l’effet des antennes !


De formation comptable votre Député-Maire ne sait même plus compter !!!

Elle vous ment ! Il n'y a pas eu 13 réunions sur le sujet des antennes de téléphonie mobile et il n’y a pas eu 3 réunions publiques mais 2 organisées par Madame le Député-Maire exclusivement pour la défense des opérateurs de téléphonie mobile.


Consultation d’éminents spécialistes ?!?!

Madame le Député Maire parle peut être d’André Aurengo et de René de Seze. Ces deux scientifiques sont bien connus pour leur négationnisme total. André Aurengo avait déjà fait parler de lui au moment du scandale de Tchernobyl en affirmant que le nuage n’avait pas pénétré nos frontières. Quant à René de Seze il nous invitait encore début 2009, lors d’une interview télévisée, à utiliser sans limite notre portable qui pour lui, ne présente aucun danger ! Rappelons que le laboratoire du même René est grassement financé par Bouygues Télécom !


« Le danger n’est pas avéré ! ».

Face à cette certitude de notre Député-Maire nous lui rappelons que plus de 1600 foyers Villeneuvois attendent avec impatience le retour de l’attestation d’innocuité dûment datée et signée en gage de sa bonne foi.



Après les vœux :

«Ecrivez moi, j’y réfléchirai et je vous répondrai ! mais attention !»

C’est la réponse obtenue par UMPLO lors d’une brève entrevue provoquée avec le Sénateur Jean-Paul Alduy, Président de la Communauté d’agglomération, signataire des contrats de téléphonie mobile et responsable de l’eau potable et du château d’eau de Villeneuve.

Jean-Paul Alduy nous a écoutés (malgré le bruit et les sollicitations de sympathisants bien intentionnés) et à la question : «Que voulez vous ?», nous lui avons rappelé notre volonté de faire déplacer les 25 antennes du château d’eau et nous avons convenu de lui écrire à nouveau (3e fois !) en lui détaillant les solutions possibles de redéploiement des antennes que nous avions déjà données voilà plus d’un an à notre Maire, victime d’amnésie depuis, puisqu’elle nous les réclame encore publiquement.


Mais attention ! dit Monsieur Jean-Paul Alduy « Sachez que le pouvoir décisionnaire appartient à votre Maire ». De 2008 à 2009 Madame Irles notre Député-Maire nous a affirmé le contraire ! Nous étions « jeunes, naïfs et confiants » . Nous avons perdu beaucoup de temps à rencontrer des gens qui n’avaient pas le pouvoir jusqu’au jour ou nous avons été reçus par le député Daniel Mach qui nous a confirmé le pouvoir d’un Maire et informé de sa profonde volonté, lui, de protéger ses administrés.

Nous avons une fois de plus écrit à JPA et en attendant la réponse du Président de la Communauté d’Agglomération Perpignan Méditerranée que nous ne manquerons pas de vous faire connaître, nous invitons tous nos adhérents à se mobiliser !

L’année 2010 doit être l’année de la libération de notre réserve d’eau potable et du déplacement des antennes !

Aucun commentaire: