12 janvier 2010

Bonne année à vous aussi Madame Le Maire


Dimanche dernier notre Maire, Jacqueline Irles, présentait ses bons vœux à près de 1800 personnes.
On l'a déjà dit, UMPLO n'a aucun but politique sinon celui de faire déplacer les antennes. Aussi nous ne ferons aucun commentaire sur le discours de notre élue.

Mais le journaliste de l'Indépendant lui a posé une question sur la partie qui nous concerne, c'est à dire les nuisances des antennes et le manque de dialogue.

Ses réponses sont une fois de plus confondantes, entre langue et de bois et contrevérité.



Madame Irles a effectivement "organisé" quelques réunions (mais certainement pas 13 !).

Lors de ces réunions elle a passé son temps à aboyer et à faire panpan culcul aux membres de l'association qu'elle prend pour des opposants à son extraordinaire omniscience.
On pourra télécharger à ce propos la liste des associations villeneuvoises sur le site de la mairie (lien) et on verra bien qu'UMPLO n'y figure pas.

En mai 2009 devant toute l'assemblée de la Salle des Fêtes, en fin de la conférence Aurengo, qui ne tournait pas à son avantage, une Jacqueline Irles aux abois (lien) a proposé une nouvelle rencontre à UMPLO.
Chère madame, nous attendons toujours !

En ce qui concerne les éminents spécialistes cités par Madame Irles, on reconnaîtra sans peine les Professeurs René de Seze et André Aurengo qui sont partout montrés du doigt pour être rémunérés par les opérateurs.
C'est quand même fort de prêcher l'innocuité des antennes quand on est payés par ceux qui les posent.

Madame le Maire, quand un décideur digne de ce nom n'a pas les connaissances techniques sur un sujet aussi important que celui des antennes-relais, avec toutes les incidences que l'on sait sur la santé des populations, il s'informe auprès d'experts à 100% INDÉPENDANTS.
Les seuls experts qui ont trouvé grâce auprès de vous sont à 100% DÉPENDANTS des opérateurs.
Quelle honte, et en plus vous vous en vantez dans la presse !

Revenons au nombre supposé de réunions : 13.

Ce nombre, symbole de dualité tel le Ying et le Yang, a la réputation d'apporter la chance à certains et la malchance à d'autres.
Souhaitons qu'aux prochaines élections vous jouiez de malchance et que les Villeneuvois aient eux plus de chance avec un nouveau maire, plus à l'écoute de leurs problèmes.

Aucun commentaire: