LA CLAU.net publie aujourd'hui un article annonçant la réunion de Palau del Vidre organisée mercredi prochain par nos amis de la fédération AGORA.
Très bien, excellente démarche.
MAIS : on lit encore dans l'article, comme on l'a déjà lu dans le papier de Brigitte Perucca dans "le Monde" que l'ANFR ne reconnaît QUE 14 antennes à Villeneuve.
C'est quand même un peu fort de café quand on se rappelle que l'ANFR elle-même, nous a envoyé en janvier 2009 un document recensant la totalité des antennes de notre château d'eau : 18 antennes panneau et 7 antennes parabole, soit 25 antennes.
Nous n'avons vu aucun démontage, donc il y a bien 25 antennes.
Le document de 96 pages est consultable ici.
Un grand merci aux rédacteurs de LA CLAU qui relaient sans cesse les informations sur notre combat pour le déplacement des antennes.
Mais, s'il vous plaît, lisez ce document et convenez une fois pour toutes qu'il y a bien 25 antennes.
Remarquons, que même SEULEMENT (!) 14 antennes cela serait déjà bien suffisant pour susciter un mouvement de légitime réprobation.
En preuve supplémentaire : les 5 fichiers reçus de l'ANFR le 6 janvier 2009 que nous avons regroupés en un document unique de 96 pages.
Prenons par exemple le fichier Orange umts 504255.
On lit dans les informations du fichier que son créateur est bien SERRES (Véronique Serres de l'ANFR) et qu'il a été édité suite à une demande par mail d'un mât pour les ondes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire