15 mai 2009

Une conférence peut en cacher une autre





"Une conférence peut en cacher une autre !" ou "Je te tiens, tu me tiens par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette !".

IMPRESSIONNANT ! à peine notre conférence-débat de samedi 16 annoncée, les troupes municipales (ou parlementaires ?) se sont mises en branle pour trouver une parade.

Ce sera donc lundi 18 au soir, avec un invité prestigieux, un illustre savant : André AURENGO (vu à la TV), membre de l'Académie de Médecine. "savant : homme qui sait !".


Comme son collègue René de Sèze, invité par la mairie en janvier, nous avons droit au négationniste de service, qui sévit depuis un mois sur tous les médias: télé, presse écrite, internet.

Une fois de plus notre Conseil Municipal va rendre les honneurs à un personnage que l'on sait condamné, à plus ou moins longue échéance, à la vindicte populaire.

Qui va payer quand le scandale des antennes éclatera au grand jour ? Pas nos politiques, mais ces "experts", porteurs d'un message de paix, de joie et de bonne santé.

"Dormez tranquilles bonnes gens, les antennes ne font pas mal. Le bon professeur veille pour vous !"


Le sentiment qui se dégage de tout cela : de la honte et du dégoût !

Bonne réunion Monsieur Aurengo. Puissiez-vous dormir tranquille, vous et vos amis politiques.

Nous saurons, le moment venu, nous rappeler, à vous et à vos amis, cher M. Aurengo, à votre souvenir.



Une question pour terminer : QUI PAYE le déplacement de l'illustre savant ? Et qui a payé celui de René de Sèze ?


PS. Aurengo, même le logiciel de création de blog n'en veut pas ! Pas moyen de faire une mise en page correcte. Les mots sont coupés.
C'est la première fois que cela arrive. C'est un signe : ce professeur sème la panique et la discorde.

Aucun commentaire: