9 septembre 2012

FAUTE DE TRANSPARENCE ON SE DÉPLACE À L'AGGLO



UN MÂT  POUR LES ONDES S’INVITE
AU PETIT DÉJEUNER DES MAIRES



Ce vendredi 7 septembre 2012 l’Association «Un Mât Pour Les Ondes» s’est invitée au petit déjeuner hebdomadaire des Maires de l’Agglo/PMCA.

À 9H30  environ deux responsables d’UMPLO sont  reçues au sein du service juridique informé de la présence du groupe dans les locaux dès 8h30 du matin.

Information est donnée : « Le Président s’engage à tenir sa promesse, les antennes seront démontées ».

Réponse d’UMPLO, curieux ?
« La convention d’occupation du château d’eau pour Bouygues est caduque depuis le 22 août 2012 et rien n’a bougé ? (dénonciation des contrats le 1er juillet 2011 soit 13 mois auparavant) ».

Il est inconcevable que l’opérateur demande un délai supplémentaire !!!
Il faut désactiver ces 8 antennes !

10h00:  La réunion des Maires se termine et de nombreux élus viennent à notre rencontre pour débattre  du sujet et nous faire part des solutions trouvées sur leur commune étonnés de voir notre problème encore d'actualité, alors que les deux principaux intéressés,  Président de l’Agglo et Vice-Présidente de l’Agglo avaient  déjà quitté le bâtiment par une porte dérobée quelques instant plus tôt.

«Courage Fuyons» !!!!! 

Une  matinée intéressante et constructive qui s’est bien terminée par … le petit déjeuner improvisé  d’UMPLO dans le hall d’entrée de l’Agglo où chacun a pu apprécier les produits du terroir apportés par les responsables de l’Association.





Aucun commentaire: