27 décembre 2008

Courrier de Serge Sargentini, Président de Next-Up

L'histoire s'emballe. Marius Cangiano a transmis à Next-Up ses inquiétudes sur l'impact des antennes sur la santé des habitants de Villeneuve. Serge Sargentini, Président de Next-Up, a pris le dossier très au sérieux et nous a transmis aussitôt un mail dont nous publions des extraits.

Serge Sargentini

"Bonjour,
Merci de vos actions.

Nous avons eu un relationnel avec Marius Cangiano concernant sa venue à Villeneuve de la Raho.
Aux vues de l’état des BST(stations de base) et de la promiscuité des habitations il a été décidé de réaliser une étude de cas concernant Villeneuve de la Raho et de la médiatiser pour servir d’exemple....Pouvez-vous nous envoyer des photos rapprochées des antennes relais et des réémetteurs hertziens avec avec un état ( indexation avec numérotation) de l’ensemble le tout étant transcrit sur un plan sommaire.
Il faudrait aussi que nous puissions avoir les azimuts de chaque antenne relais et RH, ainsi que les tilts. En ce qui concerne les tilts une estimation de votre part sera suffisante, soit une photo prise de côté dans l’alignement arrière de l’antenne relais panneau cellulaire avec visualisation du pantographe suffira.
Nous faire parvenir aussi les photos que vous avez réalisées lors des mesures de Marius.
Et la hauteur de positionnement des antennes par rapport au sol.
... Ensuite nous en tirerons les conclusions qui s’imposent.

Bien à vous
Serge Sargentini"

Aucun commentaire: