20 juillet 2013

GROSSE PERTURBATION ÉLECTROMAGNÉTIQUE

Petit rappel :
Pour ne pas perturber les appareils électroniques et électriques il convient de ne pas dépasser le seuil des 3V/m (règlementation française du Code des Postes et des Télécommunication).
Nous avons souvent des pics beaucoup plus importants sur notre commune. Ainsi ce matin on pouvait lire sur le panneau lumineux du rond-point de la pharmacie :



ET NON VOUS NE RÊVEZ PAS !!!!!!
    

1 commentaire:

Anonyme a dit…

chez nous, à 5 V/m depuis avril grâce à la super-pollueuse 4G, ce sont les ascenseurs qui se mettent en panne deux fois par semaine et les portes (de sécurité) à fermeture magnétique... qui restent ouvertes, la TNT qui se zappe toute seule et les radios qui s'éteignent toutes les 30 secondes.
Mais évidemment ces perturbations sont le fait des martiens et non de leurs pollueuses antennes dépassant la limite de compatibilité électromagnétiques fixée à 3 V/m. Ils font mine de croire que les appareils peuvent continuer à fonctionner normalement au-delà des normes règlementaires... Et nous devrions supporter les pannes pendant qu'ils regardent ailleurs, vers leurs bénéfices colossaux.