À voir sur le net : une conférence d'Anne Perrin, biophysicienne à l'AFFSET. C'est en deux parties et cela dure environ 1h30.
Un grand moment à retenir : à partir de la 48e minute de la partie 1 (on n'est pas obligé d'attendre jusque là en déplaçant le curseur en bas).
Les électrosensibles apprécieront !!!
Ce qui est inquiétant en plus des propos de cette dame, ce n'est pas qu'elle ait changé de couleur de cheveux, c'est plutôt ça :
Quelques petites remarques tout de même :
Dans la vidéo madame Perrin n'est pas particulièrement convaincante. Certes un scientifique n'a pas obligatoirement le don de s'exprimer avec aisance et conviction, même sur des dossiers qu'il est censé maîtriser. Mais là c'est vraiment du niveau de celui qui veut expliquer des choses qu'il ne comprend même pas. C'est brouillon, haché, elle lit le texte qu'elle projette et affirme de surcroît quelques absurdités qui feraient bondir élève de terminale scientifique.
Et en plus elle avoue ne pas être très au fait des unités employées (A/m, teslas, etc) selon que l'on a affaire à des basses ou des hautes fréquences.
Pour une personne qui est docteur en biophysique cela "la fout mal" comme on dit trivialement. Surtout que là c'est du domaine de la physique de base, de la physique élémentaire.
Bref, cette dame n'est pas du tout convaincante, mais alors pas du tout.
Bon visionnage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire