Vous l'attendiez, UMPLO l'a fait : le numéro 8 du Journal d'UMPLO est distribué dans vos boîtes à lettres depuis vendredi.
Encore une fois UMPLO n'a pas été invitée au forum des associations. La municipalité n'aime être chatouillée que dans le sens du poil. Et bien qu'à cela ne tienne, les membres d'UMPLO se sont invités tout seuls, comme des grands. Na !
C'est la rentrée pour tout le monde: les enfants aux écoles, les associations dans leurs salles associatives. Et tout cela sous la proximité des antennes. À quand une prise de conscience de nos élus ?
Pour leur information deux enquêtes aussi imparables qu'effrayantes : au Brésil et en France on confirme la relation indubitable entre certains cancers et la proximité des antennes-relais.
Et oui madame le maire, on ne cesse de vous le répéter, il y a bien 25 antennes de téléphonie sur le château d'eau. Vous pouvez vous boucher les yeux, les oreilles, ou tout ce que vous voudrez, cela ne changera pas leur nombre : 25, 25, 25 ...
Et UMPLO prévoit le pire : l'arrivée prochaine des antennes du 4e opérateur, FREE. Cela va commencer à faire trop lourd à supporter pour notre château d'eau, ... et pour la santé des Villeneuvois !
Plus que jamais nous restons mobilisés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire